De retour des championnat de France DR6 à Meymac, une course pleine de rebondissement ou on fait une belle 3 place derrière Ludovic Kubezac et à 1s de Geoffrey.

Après une 1er manche compliqué, des erreurs de direction et surtout Haller qui n'arrive pas à allonger je vois qu'elle a un souci mécanique, chrono 11'23, on se place 5ème au classement, je suis plein de doute et plein d'interrogation est-ce que je change la disposition et met un deuxième jeune en tête pour suivre la cadence de Paco.

Je demande donc le soir même à Geoffrey et Aurélie de regarder Haller effectivement il y a avait un souci, ils remettent tout cela en place, on dort comme on peut et au petit matin je vois une petite Haller avec le feu dans les yeux.

En la regardant mes doutes s'envolent immédiatement, on est pret pour attaquer la seconde manche, on fait une superbe manche en 10'17, j'aurai pas pu aller beaucoup plus vite, bonne direction et un paco royale en tête à côté de Haller, les jeunes sont vraiment très fort et on remonte notre retard pour atteindre la 3ème place du podium à 1s de Geoffrey.

Je suis content de cette petite parenthèse sprint, fier de mes petits chiens, super homogème, régulier du début à la fin, je sais que je peux aller encore plus vite dans les parties techniques et qu'on peut encore progresser donc c'est cool.

Maintenant je range le kart au fond du garage et ressort le quad car n'oublions pas, l'objectif de cette année pour la team est de se préparer pour la l'édition 2017 de la Lekkarod...

Encore bravo a l'organisation et à tous les bénévoles pour ce beau parcours et bravo à tous les champions de france.

 

Nos Partenaires