ENtrainement au Schneipfenried - Station Alsace Vosges

La neige est enfin revenu sur les crêtes des vosges, après la pluie, du vent et le redoux qui a mis a mal le manteau neigeux, depuis Mercredi 10 Février la neige est revenu. Nous avons donc décidé de programmer un entrainement à la station du Schneipfenried.

Cette semaine a été très compliquée les chiens ont eu une intoxication alimentaire ce qui leur a donnés une sacrée diahrée, ils ont donc été au repos toute la semaine, ça tombe vraiment mal car la semaine prochaine il court la course "des Fourgs", et 7 jours de repos à 1semaine d'une course c'est pas top. L'important c'est que les chiens vont mieuxx et qu'il sont remis d'applombs.

 

 


Ce Dimanche est donc une petite remise en pattes, on part à 6 six chiens, Lilli et Haller en tête suivi de Härja et Lasko et enfin Punky en Lucky en wheel. La piste est très molle et les chiens s'affonce sur le parcours. En effet, la poudreuse tombée abondamment, n'a pas encore durci, on fait avec après tout c'est une reprise on y va égaiement mais surement.

Les chiens se sont bien remis, hors mis peut être Lucky qui est un peu en dessous, on fait deux boucles de 5 KM.

 

Nos Partenaires